JYP rafle la mise avec son mystérieux nouveau girl group

Le mystérieux nouveau girl group de JYP prévu pour début 2022 fait déjà parler de lui alors qu’on ne sait rien !

On sait seulement que le producteur Jin Young Park (박진영), (Wonder Girls, 2PM, Twice, Stray Kids, Itzy et dernièrement le groupe de J-pop NiziU) part sur la volonté d’une nouvelle formation musicale féminine. C’est tout. Vraiment, nous n’avons aucune autre information ! Mis à part ce « N »…

Cependant, l’album a été mis en ligne pour le pré-commander entre le 16 et le 25 juillet seulement avec un tirage limité d’exemplaires. Selon le site Naver (1), « durant cinq jours, du 16 au 20 juillet, les ventes ont enregistré 39 545 exemplaires commandés ». Ce qui nous fait directement penser au phénomène du comeback de Stray Kids que nous avons évoqué dans un autre article. Une fois encore, c’est le producteur JYP qui se retrouve au centre du buzz, concernant deux de ses groupes.

Selon Naver, toujours, l’album commandé sera envoyé au moment des débuts du groupe et se composera : « D’un CD en édition limité, d’un livre photo, d’une carte photo, d’une affiche, d’une carte membre premium, d’un polaroïd aléatoire, etc. ». Tout le contenu habituel d’un album de K-pop, avec le privilège de posséder une carte membre. Carte qui s’acquiert normalement, séparément, en payant un abonnement au fandom.

Une fois encore, on se demande qu’est ce qui pousse les fans de K-pop à se jeter sur un produit dont ils ignorent tout ? Il est préférable, que je prenne la parole, car je suis moi-même concerné, ayant commandé cet album mystérieux. Pourquoi l’ai-je fait ? Tout simplement, car à mes yeux JYP est un très bon producteur, qui a créé des groupes de K-pop féminin qui font partie de mes préférés aujourd’hui. Que ce soit Wonder Girls, Twice, Itzy ou NiziU. Musicalement, c’est bon, varié et je n’ai jamais été déçu. Mais aussi pour l’excitation d’être dans les premiers à soutenir ce futur groupe qui peut-être sera dans mes favoris. Ou pas… Mais cette incertitude reste excitante.

Pour plus d’infos, suivez le compte Twitter JYPn et pour l’album du nouveau girl group mystérieux. Verdict en Mars 2022 !

Teaser de l’album

One Ping

  1. Pingback: JYPn: Que sait-on de plus ? - My K-pop time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.